fbpx

TWIN AIR

Twin Air filtrations Motocross est né aux Pays-Bas.

C’est ici, en 1947, que la fédération nationale néerlandaise de moto a invité des équipes de Belgique, de Grande-Bretagne et des Pays-Bas à participer à une épreuve de “scramble” tout-terrain et l’a appelée “moto-cross”.

Au fur et à mesure que le sport du motocross gagnait en popularité au cours des 25 années suivantes, il est devenu évident que la technologie de filtre à air de l’époque était inadéquate. Le filtre lui-même était en papier avec une seule couche de mousse et ne pouvait pas fournir une protection suffisante contre les conditions de conduite sablonneuses dans les dunes et les champs des Pays-Bas.

En 1972, le monde du motocross a reçu un coup de pouce historique grâce à un nouveau produit révolutionnaire : un filtre à air en mousse à double étage laminé à la flamme qui, lorsqu’il est trempé dans une huile spéciale, permet à l’air de circuler librement dans le carburateur tout en offrant au moteur une protection maximale contre les particules. de sable, de crasse et d’eau. Il était non seulement efficace, mais durable, lavable et réutilisable. Le nouveau produit inventif est devenu le début de la société Twin Air.

Twin Air est aujourd’hui une marque renommée et la gamme de produits de l’entreprise est en constante évolution et expansion. La technologie et la conception des filtres et accessoires Twin Air ont devancé la concurrence pendant près d’un demi-siècle et sont spécifiées par les équipementiers de plus de 30 fabricants de motos dans le monde.

show blocks helper

Recherche par code produit ( UGS )

par Categorie
par Categorie Selectionnez la categorie de produit dans laquelle vous souhaitez affiner votre recherche

par Véhicule
par Véhicule Marque de véhicule

par Prix
par Prix Selectionnez l'intervalle de prix correpondant a votre budget

Affichage de 1–40 sur 528 résultats