Le boitier guide d’amortisseur SKF est équipé d’un joint d’étanchéité type « Monobloc » pour une maintenance simplifiée et des performances accrues.
Recommandé pour un reconditionnement standard et/ou pour améliorer les performances de son amortisseur.
En effet, dans un boitier guide d’origine, le boitier guide est composé de plusieurs éléments (Tampon, joints, rondelles, …). Lors du remontage de ces éléments, de petites cavités d’air sont emprisonnées, provoquant des émulsions en phase de fonctionnement. Etant de type monobloc, le boitier SKF limite ces émulsions. Ainsi, l’ensemble offre un fonctionnement plus stable et plus performant sur la durée.
Avantages:
- Installation simplifiée.
- Réduction de la friction.
- Fiabilité et performances accrues.
- Large plage de température (-40 à +150 ° C).
- Hauteur du boitier réduite pour augmenter la longueur de course.
Contenu du kit:
- Boitier guide complet avec système “Monobloc”.
Poids | 0,15 kg |
---|---|
Dimensions | 15 × 10,1 × 5,2 cm |
Category | Marque | Modèle | Année |
---|---|---|---|
Moto | HUSABERG | FE 250 | 2013 - 2014 |
Moto | HUSABERG | FE 350 | 2013 - 2014 |
Moto | HUSABERG | FE 450 IE /6 | 2013 - 2014 |
Moto | HUSABERG | FE 501 | 1995 - 2000 |
Moto | HUSABERG | FE 501 | 2013 - 2014 |
Moto | HUSABERG | TE 125 | 2012 - 2014 |
Moto | HUSABERG | TE 250 | 2011 - 2014 |
Moto | HUSABERG | TE 300 | 2011 - 2014 |
Moto | KTM | 125 EXC | 1999 - 2016 |
Moto | KTM | 125 EXC FACTORY EDITION | 2010 - 2011 |
Moto | KTM | 125 EXC FACTORY EDITION | 2015 |
Moto | KTM | 125 EXC SIX DAYS | 1999 - 2016 |
Moto | KTM | 125 SX | 1999 - 2011 |
Moto | KTM | 125 XC-W | 2017 - 2019 |
Moto | KTM | 144 SX | 2007 - 2008 |
Moto | KTM | 150 SX | 2009 - 2011 |
Moto | KTM | 200 EXC | 2000 - 2016 |
Moto | KTM | 200 SX | 2003 - 2004 |
Moto | KTM | 250 EXC | 1999 - 2017 |
Moto | KTM | 250 EXC E-STARTER | 2010 |
Moto | KTM | 250 EXC FACTORY EDITION | 2011 |
Moto | KTM | 250 EXC FACTORY EDITION | 2015 |
Moto | KTM | 250 EXC FACTORY EDITION | 2017 |
Moto | KTM | 250 EXC SIX DAYS | 2001 - 2017 |
Moto | KTM | 250 EXC TPI | 2018 - 2022 |
Moto | KTM | 250 EXC TPI SIX DAYS | 2018 - 2022 |
Moto | KTM | 250 EXC-F | 2007 - 2021 |
Moto | KTM | 250 EXC-F FACTORY EDITION | 2010 - 2011 |
Moto | KTM | 250 EXC-F FACTORY EDITION | 2015 |
Moto | KTM | 250 EXC-F SIX DAYS | 2007 - 2021 |
Moto | KTM | 250 SX | 1999 - 2011 |
Moto | KTM | 250 SX-F | 2006 - 2011 |
Moto | KTM | 300 EXC | 2000 - 2016 |
Moto | KTM | 300 EXC FACTORY EDITION | 2011 |
Moto | KTM | 300 EXC FACTORY EDITION | 2015 |
Moto | KTM | 300 EXC SIX DAYS | 2001 - 2016 |
Moto | KTM | 300 EXC-E | 2007 - 2008 |
Moto | KTM | 300 EXC-E SIX DAYS | 2008 - 2011 |
Moto | KTM | 350 EXC-F | 2012 - 2020 |
Moto | KTM | 350 EXC-F FACTORY EDITION | 2015 |
Moto | KTM | 350 EXC-F SIX DAYS | 2012 - 2020 |
Moto | KTM | 400 EXC RACING | 2000 - 2006 |
Moto | KTM | 400 EXC RACING SIX DAYS | 2001 - 2003 |
Moto | KTM | 400 LC4 ENDURO | 1999 - 2000 |
Moto | KTM | 400 SX RACING | 2000 - 2002 |
Moto | KTM | 450 EXC | 2012 - 2016 |
Moto | KTM | 450 EXC FACTORY EDITION | 2015 |
Moto | KTM | 450 EXC RACING | 2003 |
Moto | KTM | 450 EXC SIX DAYS | 2012 - 2016 |
Moto | KTM | 450 EXC-F | 2017 - 2020 |
Moto | KTM | 450 EXC-F SIX DAYS | 2017 - 2020 |
Moto | KTM | 450 SX RACING | 2003 - 2006 |
Moto | KTM | 450 SX RACING FACTORY EDITION STEVE RAMON | 2005 |
Moto | KTM | 450 SX-F | 2008 - 2010 |
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.