- Le stock du produit Bavette amortisseur UFO noir Kawasaki KX450, est indisponible . Merci de renouveller votre demande ulterieurement
Les plastiques Polisport sont fabriqués en plastique injecté à partir des technologies développées par la marque elle-même. Tous les plastiques sont dotés du DGP (Durable gloss Polypropylene) dont les principaux avantages sont une résistance élevée et une belle finition brillante.
- Protège le bras oscillant des frottements de la chaine
- Plastique très résistant
- Type origine
- Identique aux plastiques utilisés en MXGP
Poids | 0,16 kg |
---|---|
Dimensions | 36,8 × 11,4 × 5,7 cm |
Category | Marque | Modèle | Année |
---|---|---|---|
Moto | BETA | RE 125 4T ENDURO | 2010 - 2017 |
Moto | BETA | RE 125 4T MOTARD | 2008 - 2014 |
Moto | BETA | RR 125 2T | 2020 - 2022 |
Moto | BETA | RR 125 2T ENDURO | 2018 - 2019 |
Moto | BETA | RR 125 2T ENDURO RACING | 2019 |
Moto | BETA | RR 125 2T RACING | 2020 - 2021 |
Moto | BETA | RR 125 4T ENDURO | 2010 - 2017 |
Moto | BETA | RR 125 4T ENDURO LC | 2010 - 2021 |
Moto | BETA | RR 250 2T | 2019 - 2022 |
Moto | BETA | RR 250 2T ENDURO | 2013 - 2019 |
Moto | BETA | RR 250 2T ENDURO RACING | 2014 - 2019 |
Moto | BETA | RR 250 2T RACING | 2020 - 2021 |
Moto | BETA | RR 300 2T | 2020 - 2022 |
Moto | BETA | RR 300 2T ENDURO | 2013 - 2019 |
Moto | BETA | RR 300 2T ENDURO RACINGRR 300 2T ENDURO RACING | 2013 - 2019 |
Moto | BETA | RR 300 2T RACING | 2020 - 2022 |
Moto | BETA | RR 350 4T ENDURO | 2011 - 2014 |
Moto | BETA | RR 350 4T ENDURO EFI | 2015 - 2019 |
Moto | BETA | RR 350 4T ENDURO EFI RACING | 2016 - 2018 |
Moto | BETA | RR 350 4T ENDURO RACING | 2012 - 2013 |
Moto | BETA | RR 350 4T ENDURO RACING | 2019 |
Moto | BETA | RR 380 4T ENDURO EFI | 2017 |
Moto | BETA | RR 380 4T ENDURO EFI RACING | 2017 - 2019 |
Moto | BETA | RR 390 4T ENDURO | 2015 |
Moto | BETA | RR 390 4T ENDURO EFI | 2016 - 2019 |
Moto | BETA | RR 390 4T ENDURO EFI RACING | 2016 |
Moto | BETA | RR 390 4T ENDURO RACING | 2015 |
Moto | BETA | RR 390 4T ENDURO RACING | 2019 |
Moto | BETA | RR 400 4T ENDURO | 2010 - 2014 |
Moto | BETA | RR 400 4T ENDURO RACING | 2009 - 2012 |
Moto | BETA | RR 430 4T ENDURO | 2015 |
Moto | BETA | RR 430 4T ENDURO EFI | 2016 - 2019 |
Moto | BETA | RR 430 4T ENDURO EFI RACING | 2016 - 2018 |
Moto | BETA | RR 430 4T ENDURO RACING | 2015 |
Moto | BETA | RR 430 4T ENDURO RACING | 2019 |
Moto | BETA | RR 450 4T CROSS COUNTRY | 2012 |
Moto | BETA | RR 450 4T ENDURO | 2010 - 2014 |
Moto | BETA | RR 450 4T ENDURO RACING | 2010 - 2014 |
Moto | BETA | RR 480 4T ENDURO | 2015 |
Moto | BETA | RR 480 4T ENDURO EFI | 2016 - 2019 |
Moto | BETA | RR 480 4T ENDURO EFI RACING | 2016 - 2018 |
Moto | BETA | RR 480 4T ENDURO RACING | 2015 |
Moto | BETA | RR 480 4T ENDURO RACING | 2019 |
Moto | BETA | RR 498 4T ENDURO | 2012 - 2014 |
Moto | BETA | RR 498 4T ENDURO RACING | 2012 - 2014 |
Moto | BETA | RR 520 4T ENDURO | 2010 - 2011 |
Moto | BETA | RR 520 4T ENDURO RACING | 2011 |
Moto | BETA | XTRAINER 250 2T | 2018 - 2022 |
Moto | BETA | XTRAINER 300 2T | 2015 - 2022 |
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.